shutterstock_748696882_corrigé.jpg

Mentorat émotionnel : un programme sur 7 semaines

Découvrez un accompagnement simple et efficace qui va bouleverser et transformer votre vie pour toujours

Qu'est ce que le Mentorat émotionnel ?

Le mot « mentor » vient de la mythologie grecque. C’était le nom que portait le précepteur et conseiller de confiance pour le jeune Télémarque, fils d’Ulysse. Il désigne une personne partageant son expérience et ses connaissances à un novice.

Le mot mentorat se réfère à un programme formel. Le « mentorat émotionnel » se définit donc comme un programme d'accompagnement à la gestion des émotions.

Mon rôle est d’apporter un éclairage différent aux questions que vous vous posez. Je n’apporte pas de solution préconçue mais plutôt un reflet et d’autres possibilités, une ouverture vers un autre chemin.

Je vous guide vers votre potentiel et vous accompagne pour accueillir pleinement toutes les facettes de votre individualité. Pour que vous puissiez reprendre la pleine puissance de votre vie et vivre une vie entière et sereine.

Quel résultat avec le mentorat émotionnel?

Trouver du sens à sa vie

Vous vous demandez parfois, "quel est le sens de tout ça ?". Vous avez craignez de passer à côté de votre vie ?

Dans ce programme, je vous aide à trouver votre direction, votre chemin, votre mission de vie.

Restaurer sa vitalité

Vous avez l'impression de toujours lutter, et de faire des efforts pour agir au quotidien ? Vous vous sentez souvent fatigué(e) au réveil ? Vous connaissez des nuits agitées ?
Avec l'accompagnement personnalisé et les pratiques méditatives, vous retrouverez rapidement votre énergie.

Respecter ses envies

Vous avez tendance à parfois vous juger et vous critiquer ? Vous avez sûrement peur de mal faire et de vous tromper. Vous vous trouvez "nul" et avez tendance à vous dévaloriser ?
Le programme de mentoring émotionnel est la solution. 
Il vous guidera vers la confiance en soi, et celle en la vie.

Se connecter au présent

Vous avez l'impression de courir après le temps ? D'être toujours dans l'urgence d'agir ? De sentir une pression quotidienne?
Avec le mentorat émotionnel, vous allez apprendre à organiser votre temps et à basculer dans le moment présent.

relaxed-african-american-lady-meditating-wearing-h-2021-10-14-18-03-40-utc.jpg

Ce que contient l'accompagnement :

Accompagnement à la méditation

Un des outils essentiels au changement est l'utilisation quotidienne de la méditation. Quoi de mieux que d'être soutenu(e), aidé(e) et accompagné(e) à ancrer cette pratique au quotidien.

Masterclass : "Choisir d'être bien"

Vous aurez accès au jour le jour à des vidéos expliquant les concepts qui ont changé ma vie et la méthode que j'ai mise au point avec mes clients ces 4 dernières années.

Rencontre personnelle dès inscription

Dès votre arrivée dans le programme vous bénéficierez d'un entretien en téléconférence d'une heure pour faire le point ensemble sur vos problématiques. Ensuite, si vous en sentez le besoin, vous pourrez prendre rendez-vous en privé pour des séances de 30min.

Rencontre de groupe hebdomadaire

Chaque semaine, retrouvez votre groupe pour échanger avec moi sur vos avancées, vos difficultés et partager vos questions. Si vous n'avez pas la possibilité d'être présen(e), les replays seront accessible sur votre application.

Cahier de suivi

Dès votre inscription, vous téléchargez votre cahier de suivi qui vous permettra de voir vos progrès et de planifier votre vision.

Pour qui ?

Pour les personnes bloqués qui n'arrivent pas méditer

Pour les personnes qui en ont ras le bol de tourner en rond dans leur vie, et souhaitent être aidées et guidées.

Vous sentez que la méditation est ce qu'il vous faut. Pourtant vous vous dites que vous êtes nul à ça. Le programme sur 7 semaines est là pour vous permettre de réussir. 

Chaque session est limitée à 20 places, pour un travail de qualité et pour favoriser les liens dans le groupe.

Chaque personne a accès à un entretien personnel au début de son programme et à des entretiens de groupe chaque semaine.

Comment se déroule le programme de mentorat émotionnel ?

C'est un accompagnement qui vous prend par la main jour après jour en vous montrant votre chemin et en vous aidant sur la pratique

Où ?

Sur application mobile

Tout le programme se déroule en distanciel, sur application mobile accessible partout depuis un smartphone Apple ou Android

Vous avez accès aux méditations, aux replays, aux vidéos, et à la communauté directement depuis votre smartphone.

Quelle durée ?

Sur 7 semaines


Le programme offre une aide jour après jour pendant 7 semaines.

Au fil des jours vous allez acquérir de nouvelles habitudes et automatismes, ouvrir votre manière de penser et transformer vos réactions émotionnelles.

  • Mentorat émotionnel

    590€
    Programme sur 7 semaines d'accompagnement
     
    • Méditation guidée
    • Cours en ligne "choisir d'être bien"
    • Séance de mentorat personnel au début du programme
    • Séance de mentorat de groupe chaque semaine
    • Accès à la communauté privée
    • Accès aux replays

« Les mots justes et le geste doux... Ludivine Jarry est une personne de confiance qui prend le temps d'écouter et échange volontiers dans la bonne humeur ! Les résultats (psychiques et physiques) sont assez spectaculaires et il me paraît alors inenvisageable de ne pas continuer. Merci !»

Anissa K.

Questions fréquentes

Des réponses à toutes vos questions

Suis-je trop âgé(e) pour bénéficier du programme ?

Il n'y a pas d'âge pour changer, il suffit juste de ressentir l'envie.

Le programme est-il réservé aux femmes, ou les hommes peuvent-ils s’inscrire aussi ?

Le programme de mentorat émotionnel me permet d'accompagner toutes les personnes, hommes et femmes, qui se sentent bloqué(e)s dans leur vie et qui souhaitent approfondir leur pratique méditative. 

Les sujets que j'aborde sont généraux, peu importe votre genre, votre âge, votre situation personnelle ou professionnelle.

Que se passe-t-il si je n'arrive pas à méditer?

Il n'y a pas de mauvaise méditation. Toutes les méditations sont un pas vers votre futur vous.

Même si vous n'avez pas de sensation pendant une ou plusieurs méditations (ce qui est le cas dans environ 50% des situations), leurs effets sont bien réels et se feront sentir un peu plus tard sur la vitalité de votre organisme.

En ce moment, les choses sont compliquées pour moi. Je ne suis pas sûr(e) que cela soit le bon moment pour moi...

C'est dans les périodes de doute, qu'on a le plus besoin d'aide et de retour sur ce qui se passe en nous.  

Grâce au mentorat émotionnel, je vous accompagne dans la gestion de vos émotions. Je vous aiderai à éliminer les doutes et à utiliser le discernement comme axe d'encrage et d'alignement. 

N'est-ce pas égoïste de prendre tant soin de soi?

Cette question, je la rencontre régulièrement dans ma pratique. Les gens ont souvent l'impression que le fait de "s'écouter trop" est un signe d'autocentrisme. 

Ma définition de l'égoïsme, c'est la croyance que notre bonheur dépend des autres. On devient égoïste lorsque la peur prend le dessus sur la joie. C'est le sentiment de peur qui nous oblige à nous replier et à ne penser qu'à nous. 

Quand le sentiment général de peur disparait que reste-t-il ? L'amour.


Et quand l'amour prend toute la place, alors on devient altruiste. On s'aime et on aime les autres. On déborde et on donne sans compter, sans avoir peur de manquer. 

Prendre soin de soi est un signe de responsabilité et d'altruisme. Quand on prend en charge sa part, c'est à dire ses émotions, et qu'on commence à s'aimer alors on aime l'autre autant que l'on s'aime soi même. 

Je cours à droite et à gauche dans ma vie, je sais que ce n'est pas normal. Comment alors trouver le temps que je n'ai pas pour faire le programme?

Le manque de temps est un vrai problème sociétal. Le programme de mentorat émotionnel est justement fait pour les gens qui ont déjà un agenda bien dense. 

Il est conçu pour vous accompagner jour par jour et vous devrez y consacrer en moyenne 15 min à 20 min, pratique méditative incluse. 

N'est-ce d'ailleurs pas une bonne idée justement, de vous poser un peu ...? Et vous optimiserez votre énergie et vos actions. 

Quand devrai-je me rendre disponible pour le programme ?

Les entretiens personnels sont à planifier en fonction de votre agenda. Vous aurez la possibilité entre plusieurs tranches-horaire.

Les entretiens de groupe sont fixés à l'avance. Si vous ne pouvez pas être présent à un mentorat de groupe, pas de problème, le replay sera présent sur votre application mobile.

Est-ce que le programme de mentorat est éligible au compte personnel de formation ?

Pas pour le moment.

Comment résilier mon programme ?

Le cycle de 7 semaines du programme est calé de manière identique pour 20 personnes, afin de structurer son déroulé, et maximiser l'attention portée aux participants.

De ce fait, si vous souhaitez partir, je ne peux assurer le remboursement.


Pour vous rendre compte du programme, je mets à votre disposition un contenu gratuit, le présent site explicatif... et me tiens à disposition pour vos questions.